[Filebeat] Postgres module

Bonjour à tous,

Je suis débutant sur Elastic Stack, après l'installation et l'utilisation de quelques dashboards j'ai voulu intégrer quelques modules.

Avec Filebeat mon problème est que je récupère des logs postgresql (en suivant ce qui est proposé dans kibana) et ensuite j'importe mon dashboard (filebeat setup) je récupère bien les logs mais impossible de les afficher.. Voici le message "d'erreur" : Provided Grok expressions do not match field value

merci à tous

Bonjour,

Juste au cas ou si t'as pas déjà trouvé une solution, y'a un cas qui semble similaire ici avec une date mal formatée :

2 Likes

Merci pour ton aide! Je n'ai toujours pas de solutions, il y a bien un problème de date.
Mon @Timestamp de mon json n'est pas bon, après modification et ajout de "Europe/Paris" en Timezone, l'heure change mais ne match toujours pas car il est une heure de moins que le fichier..

Un problème a la fois. Ton poste initial été a propos d'une erreur Grok?
Juste pour confirmer ce problème est résolue ?
Si tu peux mettre ta solution ça peux aider d'autres personnes :grinning:

Si ton problème initial est résolu maintenant t'as un problème de timezone (de ce que je comprends de ta nouvelle question).
La modification de Timezone a été faite dans Kibana ?

Tu peux interroger directement ton index pour comprendre si l'heure dans ton index est correct si c'est le cas c'est un problème d'affichage et donc faut effectivement chercher dans la configuration de Kibana.

1 Like

Alors, mon problème du début est toujours présent mais suppose que le problème viens peux être de la Timezone ? Je vous joins le screen d'une requête par Filebeat.

Ce que je récupère dans mon dashboard mais qui n'est pas affiché :