Composant output jdbc dans logstash

Bonjour nous avons installé logstash au droit d'un serveur postgresql que nous interrogeons via le composant input jdbc pour alimenter en ligne un cloud elastic.

Nous cherchons maintenant à faire une opération de mise à jour de notre SGBR en retour. Je cherche un composant ouput vers jdbc.

Je n'ai pas trouvé de composant ni de syntaxe permettant de le faire à partir du composant input?

Quelqu'un a t il dejà effectué ce genre de manipulation?

Bonjour,

Y'a ce plugin maison que vous pouvez essayer.

Ce plugin ne fait pas partie du projet elastic.

Bonjour Ahmed,
Merci pour ce plugin. De cette réponse je comprends que cette direction n'est pas mise en oeuvre par elastic, et que ce développement à part répond à un besoin usager existant tout de même.
Le dépot a été cloturé en novembre dernier donc cette option n'est sans doute pas d'une pérennité.
Je vais tâcher de mesurer la prise de risque à utiliser celui-ci .

Bonne journée

Par curiosité, pourquoi utilises-tu Logstash ? Quel est ton cas d'utilisation ?

à partir d'une base postgresql (input jdbc) j'extrais les emprises de données géographiques environnementales pour attaquer l'api géoportail de l'urbanisme afin de connaître les zones environnementales ou les constructions sont autorisées.
actuellement je produis un geojson mais je souhaiterais ensuite le reinjecter directe dans postgresl pour traiter finement nos statistiques afin de pouvoir dans une seconde chaine de traitement les renvoyer vers un dashboard kibana.

This topic was automatically closed 28 days after the last reply. New replies are no longer allowed.