Docker / Bitnami/Elacticsearch / Pb d'upload

Bonjour, je débute sur ELK que j'ai installé via 3 containers docker (binami) sur mon NAS par l'intermédiaire de l'outil Portainer. J'ai pour le moment configuré Kibana qui voit le serveur Elasticsearch. Logstash tourne mais pas sur qu'il voit Elasticsearch :slight_smile: . Je rencontre un pb dans Kibana. Quand je souhaite uploader un fichier (csv par exemple) l'indexation fonctionne mais le process d'import s'arrête à l'upload (unkown error) quelle que soit la taille du fichier. Par contre quand je charge les données d'exemple tout fonctionne. Qqun aurait il une idée ?
Merci

Bonjour

Quelle version de la stack ?
Y a t'il quelque chose dans les logs Elasticsearch ou Kibana ?

C'est la version 7.16
J'ai fait un nouvel essai avec d'autres données (dans map elles s'affichent) mais dès que l'on import upload impossible : {
"success": false,
"failures": ,
"docCount": 8906,
"error": {
"success": false,
"error": {
"name": "ResponseError",
"meta": {
"body": {
"error": {
"root_cause": [
{
"type": "illegal_state_exception",
"reason": "There are no ingest nodes in this cluster, unable to forward request to an ingest node."
}
],
"type": "illegal_state_exception",
"reason": "There are no ingest nodes in this cluster, unable to forward request to an ingest node."
},
"status": 500
},

mon yml
http:
port: "9200"
path:
data: /bitnami/Elasticsearch/data
transport:
tcp:
port: "9300"
network:
bind_host: 0.0.0.0
node:
name: ELK
master: "true"
data: "true"
ingest: "false"
discovery:
type: single-node
xpack:
ml:
enabled: "false"

Je crois que je viens de trouver le pb ....

Oui ! :wink:

Merci en tout cas. Je vais m'attaquer à logstash : le faire fonctionner déjà et ingestion de flux rss et de tweet je sens que je vais galérer :slight_smile:

J'avais fait un très vieil article à ce sujet :

http://david.pilato.fr/blog/2015/06/01/indexing-twitter-with-logstash-and-elasticsearch/

Merci ! Je vais lire ça attentivement.