FSCrawler, qui crash elasticsearch

Bonjour,

je suis un étudiant qui travaille sur l'indexation des docs.
En effet, j’ai une installation d’elastic avec 3 nœuds et auxquels j’ai tous donné une ram de 750 m,

Quand j’essaie d’indexer avec Fscrawler un file système qui pèse moins de 10 giga, ça se déroule normalement, mais avec une taille de File Système plus grand je me retrouve avec elasticsearch qui plante.
J’aimerais savoir d’où provient l’erreur s’il vous plait ( j’ai joint la copie de mon docker-compose,settings.json de fscrawler et ma log d’erreurs)

11:31:14,625 [33mWARN [m [f.p.e.c.f.FsParser] Full stacktrace
org.elasticsearch.ElasticsearchStatusException: Elasticsearch exception [type=search_phase_execution_exception, reason=all shards failed]
             at org.elasticsearch.rest.BytesRestResponse.errorFromXContent(BytesRestResponse.java:177) ~[elasticsearch-6.3.2.jar:6.3.2]
             at org.elasticsearch.client.RestHighLevelClient.parseEntity(RestHighLevelClient.java:653) ~[elasticsearch-rest-high-level-client-6.3.2.jar:6.3.2]
             at org.elasticsearch.client.RestHighLevelClient.parseResponseException(RestHighLevelClient.java:628) ~[elasticsearch-rest-high-level-client-6.3.2.jar:6.3.2]
             at org.elasticsearch.client.RestHighLevelClient.performRequest(RestHighLevelClient.java:535) ~[elasticsearch-rest-high-level-client-6.3.2.jar:6.3.2]
             at org.elasticsearch.client.RestHighLevelClient.performRequestAndParseEntity(RestHighLevelClient.java:508) ~[elasticsearch-rest-high-level-client-6.3.2.jar:6.3.2]
             at org.elasticsearch.client.RestHighLevelClient.search(RestHighLevelClient.java:404) ~[elasticsearch-rest-high-level-client-6.3.2.jar:6.3.2]
             at fr.pilato.elasticsearch.crawler.fs.FsParser.getFileDirectory(FsParser.java:356) ~[fscrawler-core-2.5.jar:?]
             at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.8.0_191]