Multi indices et fields

Bonjour,

Je suis actuellement en train de migrer un projet ES1.7.0 vers ES6.
Dans ce projet, j'avais un index avec 2 types.
Etant donné que cela n'est plus possible avec la nouvelle version , j'ai du créer 2 indices, avec chacun d'entre eux, un type. (doc et video).

Dans la recherche, je prends les 2 indices (car je fait une recherche globale) et je souhaite rechercher dans des champs spécifiques.
Auparavant, il était possible de faire:

['fields' => ['document.title^50.0', 'document.title.raw^80.0']]

Mais comme j'ai maintenant 2 indices, il ne veux plus me retourner de résultats.
J'ai tenté:
['fields' => ['monindice1.document.title^50.0', 'monindice1.document.title.raw^80.0']]
Mais sans succès..

Pour info, j'utilise la version 6 car elasticsearch est utilisé dans un projet Symfony via elastica.

Bonjour,

Juste une question est-ce que tes deux indices on le même mapping? Si c'est le cas tu peux tout mettre dans un seul index. Comme expliqué ici:
https://www.elastic.co/guide/en/elasticsearch/reference/6.7/removal-of-types.html#_custom_type_field

Est-ce que tu peux mettre toute ta requête?

Bonjour,
Non mes deux indices ne sont pas dans le même mapping.
Comment je peux obtenir cette requête pour qu'elle puisse t'être utile ?

Tu peux copier coller le code au dessus et en dessous du code que t'as fourni au-dessus par example.

`
a completer avec le code de ton fichier source

['fields' => ['monindice1.document.title^50.0', 'monindice1.document.title.raw^80.0']]

a compléter avec le code de ton fichier source
`

Si tu peux aussi fournir un exemple pour recréer ton problème ca aidera aussi.
N'oubli pas de fournir le mapping aussi de tes index. Si t'as pas assez de place tu peux utiliser gist ou pastebin.

This topic was automatically closed 28 days after the last reply. New replies are no longer allowed.