Problème d'intégration des indices

Bonsoir,
J'utilise une application web qui transmet des fichiers vers elastic afin de pouvoir visualiser la donnée dans Kibana.
Tout fonctionnait très bien depuis 2 ans, mais je suis désormais bloqué : les fichiers qui jusqu'à présent apparaissaient dans Kibana sous la forme d'indices ne sont plus intégrés.
Là où ça devient très étrange, c'est que je me suis aperçu que le blocage intervient au 478ème index. Il me suffit de supprimer un index pour pouvoir intégrer un nouveau fichier (et peu importe la taille du fichier). Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? Merci par avance pour vos lumières. Bonne soirée.

Bienvenue !

Tu peux exécuter ça et fournir le résultat ?

GET /
GET /_cat/nodes?v
GET /_cat/health?v
GET /_cat/indices?v

Merci ! Je suis absolument novice en la matière. Dois-je copier le code dans Dev Tools Console ? Merci d'avance.

Bonjour @renaud_l,

Ton probleme vient peut etre de ca:

Il serait peut etre utile de reduire ton nombre d'index.
Mais ca depends de tes donnees et de tes besoins, peux-tu nous donner plus d'informations a propos de la taille de ton serveur (CPU, RAM, memoire allouee pour la HEAP etc...), le types de donnees (ex: logs serveur, donnees metier etc...) indexes et l'organisation de tes index (ex: un index par mois, par semaine etc...).

Un peu de lecture pour la gestion des index:

Desole pour les accents.

Oui et poster la reponse avec du formattage sinon ca va gronder :sweat_smile:

Bonjour Gabriel et merci pour ta réponse.
J'ai copié le code dans console / dev tools, sous un code qui était déjà présent.
J'ai cliqué sur "click to send request".
Sur la partie droite, j'ai le message "No requests in range".
J'imagine que je n'ai pas procédé correctement.
Je joins une copie d'écran.
Excellente journée à tous et merci d'avance pour votre aide.
copie_Kibana_20220909_1

Tu dois cliquer sur "click to send request" pour chaque command.