POST testallwiki/_analyze
{
"tokenizer" : "standard",
"text" :"DOS0036643 - CPOST - Réouvert ============================================================= \r\n \r\nContexte :
\r\nOuvert le : 23/02/2016 14:38:42\r\nPour le : 04/03/2016 14:38:42\r\nClient : = - Madame
\r\n(11112832)\r\nDossier client :\r\n \r\nDescription :\r\nUn sociétaire avait demandé les avis d'échéance par mail, or il les reçoit \r\ntoujours par courrier et non par mail. Après vérification, lorsque l'on \r\nfait une CPERS et CACTP on voie bien que s'est paramétré pour l'envoi par \r\nmail. En revanche sur une CPOST l'avis d'échéence électronique n'est pas \r\nactivée.\r\nN° soc : \r\nCB : Le sociétaire a souscrit à l'avis d'échéance électronique
seulement le 2 février 2016 à 16 h 10 : 34.\r\nOr, le calcul du quittancement (Chaîne NP19) a
été effectué le 29 janvier 2016.\r\nL'indicateur \"abonné AEE\" de la CPOST est renseigné lors du calcul du quittancement. \r\nA ce moment-là, le sociétaire n'ayant pas encore souscrit à
l'Avis d'Echéance Electronique, il est normal que cet indicateur soit à \"N\" sur la CPOST du
sociétaire .\r\nDe plus, l'édition des avis d'échéance a été faite par la chaîne NPCX passée le
30 janvier 2016.\r\nLe sociétaire s'est donc inscrit trop tard à l'Avis d'Echéance Electronique
pour recevoir son avis d'échéance principal 2016 par voie électronique cette fois-ci. Cloturé de
nouveau après reformulation.\r\n\r\n"
}
J'ai fait cette requête le résultat est le suivant :
{
"tokens": [
{
"token": "DOS0036643",
"start_offset": 0,
"end_offset": 10,
"type": "<ALPHANUM>",
"position": 0
},
{
"token": "CPOST",
"start_offset": 13,
"end_offset": 18,
"position": 1
},
{
"token": "Réouvert",
"start_offset": 21,
"end_offset": 29,
"position": 2
},
.....
Je vais essayer de changer un peu mon mapping, faire plusieurs tests, Vu que j'index des MS documents penses-tu que mapper-attchments pourrait changer quelque choses ?
Ce que je trouve bizarre c'est que lorsque je fais une requête type :
{
"query": {
"regexp": {
"content" : "olivi.*"
}
},
"highlight": {
"fields": {
"content": {"fragment_size": 560}
}
}
}
Le matche ce fait sur olivia ou olivier par exemple, mais lorsque mon token est composé de numérique cela ne marche plus.