A quoi correspond le petit "Out-of-date" à coté d'une Policy?

Bonjour la commu Française d'Elastic.

J'ai un soucis qui me rend chèvre depuis hier et je tourne en rond.

Je commence à déployer plusieurs agents via Fleet et tout se passe très bien pour la majorité des host. Mais une des machines (Ubuntu) ne réagit pas comme elle le devrait.

L'agent, une fois installé, remonte bien dans Elastic :

J'ai quelques données qui remontent dans les logs, MAIS, vous remarquerez le petit "Out-of-date" qui apparait directement sur le "Agent Policy".

Je ne sais pas si c'est une conséquence à ça, mais j'ai beau ajouté des intégrations à cette policy, elles sont toutes ignorées. J'ai testé Redis, Apache, des customs logs, rien. Je n'ai que les métriques de bases qui remontent...

L'agent est bien dans la meme version qu'ES (8.1.2), je ne sais plus trop ou chercher :frowning:

Je n'ai aucune mention d'apache / redis ou mes customs logs dans le state.yml ou via elastic-agent inspect.

Merci d'avance pour toutes aides que vous pourriez m'apporter.

Jérôme

Oui complètement : la policy de l'agent ne se met pas à jour, donc l'agent ne sais pas quels sont les intégrations que tu as ajouté.

Il faut aller faire un tour du côté des logs de l'agent car on dirait qu'il n'arrive pas à se mettre à jour ce qui est étrange vu qu'il arrive a pousser des données.

C'est ton agent Fleet Server ?

This topic was automatically closed 28 days after the last reply. New replies are no longer allowed.