Authentification Kibana

Bonjour,

La question est sans doute stupide mais je souhaiterais conditionner l'accès à Kibana à l'usage d'un nom de user et un password mais je ne vois pas vraiment si c'est possible et comment.
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ?
Merci.

Ps : je précise que l'installation a été faite via docker et des images bitnami.

Utilise les images officielles. Elasticsearch est maintenant sécurisé par défaut.
Prends la dernière version 8.2.

Bonjour,

J'avais essayé au préalable de passer par les images officielles mais j'ai systématiquement ce message : bootstrap check failure [1] of [1]: max virtual memory areas vm.max_map_count [65530] is too low, increase to at least [262144]

Regarde ici Install Elasticsearch with Docker | Elasticsearch Guide [8.2] | Elastic

Merci, effectivement j'avais vu cette information mais pour changer les valeurs de virtual memory il faut être root or l'image docker officielle refuse d'être installée en root... . Par ailleurs, le docker s'arrête après quelques secondes empêchant toute manipulation. Je tourne en rond et j'ai du manquer qque chose.

Bon j'ai fini par réussir avec les images bitnami. Nouveau challenge créer et utiliser un certificat autosigné pour passer en SSL...

This topic was automatically closed 28 days after the last reply. New replies are no longer allowed.