Elasticsearch-2.0.0.jar était inattendu

je travaille sous Windows 7 64 bits ,j'essaie de lancer le script elasticsearch depuis l'invite de commande et j'ai l'erreur suivante :
\Downloads\elasticsearch-2.0.0/lib/elasticsearch-2.0.0.jar était inattendu.
Le fichier jar demandé est bien présent dans le répertoire \Downloads\elasticsearch-2.0.0/lib.
Pour le JDK j'ai le JDK 1.8 et la variable JAVA HOME est bien déclaré
j'ai essayé avec différentes versions 2.1.1 2.0.0 et même inférieur toujours la même erreur ,j'ai désinstallé le JDK et réinstaller et toujours pareil .
Please help ,merci

Bonjour,

J'ai vu qu'il existe un certain nombre de problèmes avec le script elasticsearch.bat sous Windows qui devrait être corrigé dans la prochaine version: https://github.com/elastic/elasticsearch/pull/15320

Il semblerait que tu soit dans ce cas... As-tu essayé d'installer en tant que service?

si j'ai bien compris ELASTICSEARCH as service c'est ELASTICSEARCH dans le CLOUD ,c'est ça ? et est ce qu'ils fonctionnent comme Elasticsearch normal ?

Non, ça c'est Elastic Cloud: Hosted Elasticsearch, Hosted Search | Elastic :wink:

Je parle de Running as a Service on Windows | Elasticsearch Guide [2.1] | Elastic

je viens d'essayer d'installer Elasticsearch as service et j'ai la même erreur .