KibanaHistogram - Ordonner le SplitSeries / KibanaDataTable - regrouper des lignes

Hello everybody !

je rencontre quelques difficultés avec Kibana dans la confection de visualisation.

1 - Kibana histogramme

J'ai un histogramme sur lequel j'effectue un splitSeries by term.
Kibana permet d'ordonner ce split term avec différents paramètre (asc, desc).
Est-il possible de lui dire dans quel ordre je veux qu'il l'ordonne ?

Pour parler avec des couleurs par exemple j'aimerai que le rouge soit tout en bas, puis le bleu, puis le rose etc..

2 - Kibana DataTable

j'ai également une dataTable sur laquelle je ne sais pas comment effectuer une opération.

j'aimerai regrouper en une seule ligne plusieurs champs que vous voyez c-dessus, est ce possible ?

Math

  1. Oui mais ça risque de ne pas donner le résultat que tu veux. Un exemple:

De ça:

à ça:

J'ai changé "Order" ici.

Non je ne pense pas (de mémoire).

Peut-être que @zumo64 aurait une idée ?

Merci pour tes réponses !

Pour le 1)
J'ai trouvé une solution pour adapter cela directement avec mon programme Java qui envoie les données

Pour le 2)
J'ai aussi trouvé une méthode de faire ce que je veux en Java, je suis pas trop fan de la solution mais je vais ajouter un champs dans chaque enregistrement pour regrouper ce dont j'ai besoin

je suis pas trop fan de la solution mais je vais ajouter un champs dans chaque enregistrement pour regrouper ce dont j'ai besoin

C'est souvent une bonne idée au contraire. Pré-macher le travail d'elasticsearch quand tu connais à l'avance ton besoin, c'est très bien à mon avis.

This topic was automatically closed 28 days after the last reply. New replies are no longer allowed.