Mise a jour 8.4 -> 8.6 / pb Kibana

Bonjour,
J'ai ELK installé via des dockers un pour Elasticsearch et un pour Kibana.
Je mets à jour celui pour Elasticsearch vers la version 8.6 puis celui pour Kibana vers la version 8.6. Je précise que j'ai un disque qui stocke le repertoire data d'Elasticsearch qui est permanent il n'est donc pas écrasé par la mise à jour. Mon problème est que lorsque je relance le process d'identification de Kibana après avoir indiqué le token et le code numérique il me dit que la version de Kibana est 8.41 et donc incompatible avec le cluster 8.6 d'Elasticsearch alors que la mise à niveau a été faite.
Si vous avez une idée ...
Merci.

Tu peux partager les logs, les commandes que tu fais et les résultats ?

Bonjour,

J'ai réinstallé la 8.41 pour l'instant. Mais je viens de voir que j'ai installé comme volume persistent tout usr/share/elasticsearch et non simplement usr/share/elasticsearch/data. Peut être que des éléments de config viennent gêner la mise à jour ou en tout cas trompent Kibana ...

Je vais refaire une tentative et envoyer les logs.
Merci.

Après quelques tests je constate que finalement c'est elasticsearch qui ne passe pas en 8.6. J'ai beau forcer l'image 8.6, dans le repertoire bin j'ai tjrs la 8.4 ... Bizarre. Bref, la solution a été de tout casser et d'installer une version 8.6 à partir de rien...

1 Like

Bizarre. Un volume très persistent ? :slight_smile:

Beaucoup trop persistent en effet. :slight_smile:

This topic was automatically closed 28 days after the last reply. New replies are no longer allowed.