NET::ERR_CERT_INVALID - Kibana

Bonjour,

Après avoir pas mal galéré et exploré différentes pistes pour autohéberger via Portainer (docker) sur un NAS la suite ELK, j'ai enfin réussi à configurer les images officielles de la stack ELK. Tout fonctionne et j'essaye à présent de sécuriser l'accès à Kibana à distance en configurant l'https. J'ai suivi la procédure ici [Set up basic security for the Elastic Stack plus secured HTTPS traffic | Elasticsearch Guide [8.4] | Elastic à ceci près que j'ai trois containers pour héberger la suite : Elastic, Kibana et Logstash. Cette procédure a donc été initiée sur le container Elastic, les fichiers (key et csr) ont été ensuite copiés sur le container Kibana et autosignés sur ce dernier. J'ai ajouté les trois lignes au fichier Kibana.yml (server.ssl.enabled: true puis server.ssl.certificate: /usr/share/kibana/config/kibana-server.crt et server.ssl.key: /usr/share/kibana/config/kibana-server.key). Hélas quand je me connecte en local via 192.168.1.100:5601 (mais aussi à distance avec le port 5601) ouvert j'ai le message suivant : NET::ERR_CERT_INVALID

Là je sèche totalement. Donc si vous avez une idée ?

Merci

This topic was automatically closed 28 days after the last reply. New replies are no longer allowed.