Integrations / Kibana /Message d'erreur Kibana cannot connect to the Elastic Package Registry

Bonjour,

Je creuse un peu l'utilisation d'ELK (installé chez moi en local sur un NAS et j'accède à Kibana via une adresse du type 192;XXX.XXX.XXX:5601) et je souhaiterais tester quelques intégrations.
Mon problème est que lorsque je souhaite installer certaines intégrations (certaines fonctionnent) j'ai un message d'"APP not found" et dans la page générale des intégrations j'ai ce message : Kibana cannot connect to the Elastic Package Registry, which provides Elastic Agent integrations.
J'ai bien trouvé une page sur laquelle il est indiqué que l'on peut installer son propre registry mais pour ma part je souhaite plutôt utiliser l'officiel.
Si qqun à une idée.

Merci par avance.

Est-ce que ton instance Kibana a accès à internet ?

Bonjour,

Oui tout à fait.

Pour tenter d'avancer j'ai monté un docker avec le registry correspondant à ma version d'ELK. Il tourne parfaitement et est accessible a l'adresse J'ai ajouté à la ligne : xpack.fleet.registryUrl: http://192.168.1.100:8080.
J'ai manqué des prérequis ?
Rien ne change :frowning:

This topic was automatically closed 28 days after the last reply. New replies are no longer allowed.