Kibana - Affichage d'un champ message (string) dans un dashboard

Bonjour
je souhaite afficher dans un dashboard de manière simple les messages reçus des plugins RSS et Twitter de logstash qui ont été indexés. Je ne trouve aucune manière de le faire dans les éléments qui peuvent constituer un dashboard (un tableau par exemple) car la variable texte qui contient soit le message de la news rss soit celui du tweet n'apparaissent dans les variables a afficher alors qu'elle sont dans l'index.
Je précise que je débute totalement et que je suis sans doute passé à côté d'une évidence.
Merci.

Si tu veux afficher le contenu de quelques documents, tu peux sauvegarder la présentation que tu fais dans "Discover" et l'utiliser dans un Dashboard.

Si tu veux faire des choses plus compliquées, genre, sélectionne le champ X du dernier document, je te conseille de passer à Kibana Canvas qui donne plus de "flexibilité" mais au prix d'un complexité un peu plus élevée.
Enfin, voir du côté Vega, encore plus complexe je trouve mais qui peut peut-être répondre à ton besoin.

C'était si simple :flushed:
Merci !

This topic was automatically closed 28 days after the last reply. New replies are no longer allowed.