User email change

Bonjour,

Je suis étudiant et me suis lancé dans l'étude de la suite Elastic en licence Basic.

Y a-t'il moyen d'octroyer la modification d'email aux utilisateurs via "Edit profile" ? (sans ajouter d'autres options de sécurité)

En licence basic, il me semble avoir lu que seul le privilège "manage_security" permettrait cette fonction mais il ouvre bien trop de choses pour mes simples utilisateurs (et en outre, ce n'est pas via "edit profile" visiblement...)

La fonctionnalité que je recherche existe-t'elle ? Quelle licence est nécessaire pour l'avoir ?

D'avance, un grand merci pour vos réponses !

Bienvenue !

Est-ce que quand tu es loggué comme utilisateur sur Kibana et que tu cliques sur ton profil (en haut à droite), tu n'as pas accès aux modifications de ton email ?

Merci !

C'est bien cela mon problème, j'ai accès (peu importe l'utilisateur) au changement de mot de passe, mais pas au changement d'email.

image

Ca n'est donc peut-être pas possible...
je ne sais même pas si un utilisateur peut réinitialiser son propre mot de passe. Ca m'étonnerait car il n'y a pas de mail embarqué (smtp) dans la solution.

Ok, merci pour la réponse :slight_smile:

This topic was automatically closed 28 days after the last reply. New replies are no longer allowed.