Markdown lien et espace blanc

Bonjour,

Actuellement en version 6.7.0 de Kibana, je rencontre un problème pour réaliser une navigation entre dashboard via des markdown lorsque le lien contient un espace vide.

Exemples triviaux

[mon lien](#/dashboard/id_dashboard_cible?_a=(query:(language:lucene,query:'mon_champ:libelle1terme')))

[mon lien](#/dashboard/id_dashboard_cible?_a=(query:(language:lucene,query:'mon_champ:libelle plusieurs termes')))

[mon lien](#/dashboard/id_dashboard_cible?_a=(query:(language:lucene,query:'mon_champ:libelle%20plusieurs%20termes')))

Le premier exemple ne pose pas de problème dans la mesure où la valeur du paramètre n'est constitué que d'un seul "bloc". Dès que je mets plusieurs mots, le lien est cassé comme décrit dans l'exemple 2.
Une solution consiste à remplacer l'espace vide par sa correspondance http comme cela est fait dans l'exemple 3.

Mon seul hic, est que je souhaite utiliser le markdown du visualbuilder en peuplant dynamiquement la valeur du paramètre via une boucle each : je ne parviens pas à manipuler la valeur produite. une idée ?

Je vous remercie,
Raphael

Pas d'idée mais peut-être que cela mériterait de poser la question en anglais sur #kibana ou d'ouvrir une issue dans:

Peut-être est-ce à considérer comme un bug ?

This topic was automatically closed 28 days after the last reply. New replies are no longer allowed.