Architecture d'Elasticsearch

Bonjour,

Pour un besoin de minimiser le nombre de noeuds utilisées, nous pensons à combiner les différents systèmes Elastic des différentes régions (pays) au lieu d'avoir un système pour chacune entre elles. (En fait, la licence élastique que nous avons est basique et donc je ne peux configurer que 9 nœuds élastiques)

Je me demande si c'est faisable d'avoir un seul système Elastic qui englobe par exemple quatres régions? (quatres adresses "network-host") et si c'est le cas, pourriez vous me montrer quelle configuration est nécessaire pour la réalisation de cette combinaison?

Je vous remercie énormèment pour votre support et suggestions.

Je ne comprends pas ce que tu veux faire pour être honnête.

Tout d'abord, je pense que tu peux très bien avoir plusieurs clusters différents et utiliser la même license BASIC. Ou au pire en demander plusieurs. Donc je ne comprends pas bien cette histoire de limite.

un seul système Elastic qui englobe par exemple quatre régions?

Je ne comprends pas. Tu veux faire un seul cluster dont les noeuds seraient sur plusieurs sites géographiques distants ?

Peux-tu préciser ce que tu veux faire STP ? Le fait de centraliser tout me semble contradictoire avec la limite de 9 noeuds que tu as exprimé.
Si tu centralises, il te faudra plus de noeuds à mon avis.

Sinon, peut-être que ce que tu cherches est la fonction Cross Cluster Search?

This topic was automatically closed 28 days after the last reply. New replies are no longer allowed.